GN The Black Hand Show

The Black Hand Show est un GN psychologique qui se déroule dans l'univers des Années Folles, inspiré du jeu Le Procès d'Arthur Lefebvre.

 

J’ai ouvert les yeux. Autour de moi dansent des formes floues. Une douleur à la tête me vrille le crâne. Lentement, le décor se précise. Des lumières roses et violettes dansent dans la pénombre. Nous sommes dans un cabaret. Difficilement, je me redresse et tourne la tête. Derrière moi, des silhouettes étrangères ondulent. Leur visage est dissimulé sous un masque plat et coloré. Je porte les doigts à mes joues, lisses et dures. Je suis maqué, moi aussi. Personne ne parle, le silence plane. Mes mains sont ligotées, ma bouche bâillonnée. Je scrute les corps qui m’entourent… J’analyse la pièce. Rien. Des rideaux noir tout autour. Je me mets à réfléchir frénétiquement à la recherche d’un quelconque souvenir encore vivace. Je me lève. Je grimace de douleur. Au contact de coups de pieds hésitants, un à un, les autres se réveillent. On se regarde. Les autres ont l’air aussi paumés que moi. Une sonnette retentit. Des pas claquent derrière le rideau. Vacillants, nous essayons de nous lever. Pourquoi nous ? Que faisons-nous ici ? Et surtout, où est-ce, ce « ici» ?

 

A quoi vous attendre ? 

 

Dans une salle, neuf individus masqués sont enfermés pour répondre d’un crime horrible. Combien sont coupables ? Qui osera clamer son innocence ?  L’atmosphère se veut électrique et tendue, de nombreux conflits seront susceptibles d’éclater. 

 

Informations pratiques

 

Nombre de participants : 9 PJ

Date et lieu : 20 mars 2020, 20H - 23H à Ludesco, La-Chaux-de-Fonds

Prix: 5.-

 

 

Contact

info.lanefvolante@protonmail.com

+41.79.870.90.26

  • La Nef Volante - Facebook page
  • The Migratory Butterfly - Instagram
  • Citizen of Port-Traits - Instagram

Papillon Migrateur

Travel blog