GN Yudono-San

ゆどのさん

 

Le GN Yudono - San, organisé en collaboration avec SIDH, se déroule dans un univers fantastique dans un Japon contemporain. 

 

Isolée dans les hauteurs embrumées de l’un des trois monts sacrés de Dewa Sanzan, Yudono-San, se niche Godaiji, une prestigieuse école de taï-chi. Godaiji a récemment été renommée Hachi Ryuji suite aux ravages d’un violent incendie l’an passé. Nous ne sommes qu’en octobre, pourtant le froid a déjà atteint les montagnes. Les premiers flocons sont tombés sur les toits de Hachi Ryuji, tandis que l’automne suit son cours dans les campagnes japonaises rougies par les érables. Pris de cours par l’arrivée de l’air glacial, la plupart des touristes ont déjà rejoint  et depuis, le gong et les chants des oiseaux restent les seuls bruits qui viennent troubler le silence hivernal. Malgré les premières neiges, quelques visiteurs demeurent au temple dans l’espoir de bientôt profiter de son point de vue unique pour fêter le traditionnel Tsukimi (littéralement appelée “La contemplation de la lune”).

A quoi vous attendre?

 

Côté personnage, vous aurez l’occasion de jouer avec des personnes “réelles” telles que les résidents du temple (professeurs, élèves, serviteurs, geisha), des personnes extérieures (voyageurs) ainsi que des esprits peuplant les légendes de la mythologie japonaise, qui peuvent avoir des personnalités et vies diverses (guerriers, croyants, errants, adeptes de la magie, athées…)

Dans cet univers, vos personnages pourront se heurter à toutes sortes d’obstacles et évènements : hiérarchisation, racisme, discriminations, violences verbales et scènes de violences physiques, sorts…

Nombre de participants:     20 PJ,      2 PNJ, 1 Orga.

Lieu et date: Le GN se déroule au chalet Le Vaticamp à Finhaut (VS), les 26 et 27 janvier 2019.

 

Prix

Place PJ membre de SIDH: 55.-

Place PJ non membre : 65.-

Place PNJ : 15.-

Documents

En espérant que ce que vous avez lu vous aura plus, nous nous réjouissons de vous compter parmis nous pour ce tout premier GN Yudono-San.


 

ありがと ございます  またね。

arigato gozaimasu matane.

L’Orga.

Website realised by

La Nébulo'Cyté

  • La Nef Volante - Facebook page
  • La Nef Volante Instagram