L'Aile ivre de Voyages

Bonjour, tu entends ma voix? Je suis Le Livre du Voyage. Mais tu peux aussi m'appeler "Ton livre." Car tu es le maître de ce voyage, mon maître. Laisse-moi me présenter à toi. Je suis un livre un peu différent des autres. 

 

Dans mes pages, tu ne trouveras pas toutes les métaphores habituelles, ni les personnages que tu rencontres dans les romans ordinaires, les pièces de théâtre ou les jeux de rôle. Pour une fois, le Compteur d'Etoiles à qui je prête ma voix ne te racontera pas une fabuleuse histoire dont tu es spectateur. Pour une fois, la Nef Volante ne t'emmènera pas dans une de ses expéditions.

 

Nous ne serons là que pour te servir et être ton compagnon de route au long de ton propre voyage. C'est toi qui décidera de ton chemin et nous, nous te suivrons. Ensembles, nous serons oiseau, nous irons visiter tes mondes. Nous serons l'Aile Ivre de Voyages. 

Voilà ce que je te propose: un voyage au fond de toi. Tu peux considérer ce voyage simplement un moment de plaisir, comme une méditation ou même une thérapie par le voyage onirique. Choisis ce qui te convient le mieux!

Comme nous vivons dans un monde fait de matière, il nous faut un point de rendez-vous.​ Tu me suis? C'est par ICI.  

L'Aile Ivre de Voyages
Embarquez dans l'onirique voyage du Compteur d'Etoiles... un voyage orchestré par un Ami de la Poésie, Bernard Werber
Quand
Heure à définir
Lieu à définir

Website realised by

La Nébulo'Cyté

  • La Nef Volante - Facebook page
  • La Nef Volante Instagram